Pierre-Emmanuel Gelin

Une des plus belles propriétés de Fixin, que nous suivons de près depuis le millésime 98. C’est dire, que nous connaissons bien cette maison familiale bourguignonne. Nous aimons la régularité des vins, le style et l’évolution en cave. Lorsque nous avons la chance de pouvoir en obtenir car les vins sont rares sur les derniers millésimes. Et Happycurien a pu en obtenir mais attention nous vous conseillons d’être patient, attendez-les un peu en cave afin de vraiment les apprécier. Ils vont développer des arômes complexes que vous n’aurez pas sur la jeunesse. Depuis le millésime 2012, c’est Pierre-Emmanuel qui est... En savoir plus

Une des plus belles propriétés de Fixin, que nous suivons de près depuis le millésime 98. C’est dire, que nous connaissons bien cette maison familiale bourguignonne. Nous aimons la régularité des vins, le style et l’évolution en cave. Lorsque nous avons la chance de pouvoir en obtenir car les vins sont rares sur les derniers millésimes.

Et Happycurien a pu en obtenir mais attention nous vous conseillons d’être patient, attendez-les un peu en cave afin de vraiment les apprécier. Ils vont développer des arômes complexes que vous n’aurez pas sur la jeunesse.

Depuis le millésime 2012, c’est Pierre-Emmanuel qui est aux commandes et nous pouvons reconnaître en les vins la pâte de son père Stéphen GELIN. Nous aimons également l’engagement de ce dernier à la protection de l’environnement.

Il porte d’ailleurs toujours un soin particulier à la méthode culturale, la lutte raisonnée est appliquée, les vignes sont labourées. Vraiment une valeur sûre, si vous aimez les Grands Bourgognes !