Pierre-Antoine Giovannoni

Ce qui marque à la première visite du Château de la Viaudière, c’est l’accueil que vous réserve Pierre-Antoine et Agnès, ils sont charmants et passionnés. Ils aiment leurs vins et leurs vignobles, ils en parlent avec tellement d’enthousiasme qu’il vous sera difficile de ne pas céder à la tentation ! Le crémant de Loire, développe des bulles fines et persistantes que ne présentent que les grands effervescents. Les rouges sont fruités et gourmands et les blancs élégants et frais. Une très jolie parenthèse au cœur de la Loire dans le vignoble de l’Anjou. Des vins typiques de leurs appellations qui... En savoir plus

Ce qui marque à la première visite du Château de la Viaudière, c’est l’accueil que vous réserve Pierre-Antoine et Agnès, ils sont charmants et passionnés. Ils aiment leurs vins et leurs vignobles, ils en parlent avec tellement d’enthousiasme qu’il vous sera difficile de ne pas céder à la tentation !

Le crémant de Loire, développe des bulles fines et persistantes que ne présentent que les grands effervescents. Les rouges sont fruités et gourmands et les blancs élégants et frais.

Une très jolie parenthèse au cœur de la Loire dans le vignoble de l’Anjou. Des vins typiques de leurs appellations qui ont le mérite d’être à un très bon rapport qualité-prix. Lors d’une visite des châteaux, n’hésitez pas à les saluer, ils seront ravis de vous rencontrer !