Nicolas Ragot

Vous trouverez ce domaine en Saône et Loire, dans le très joli village de Givry. Nous sommes en Côte Chalonnaise et c’est Nicolas Ragot qui s’occupe de cette petite propriété familiale de 9ha exclusivement sur l’appellation Givry. Il maîtrise avec brio son terroir et isole parfaitement ces parcelles. Il propose d’ailleurs un lieu-dit qui se distingue par sa finesse, sa personnalité et son potentiel de garde. Il s’agit des cuvées Teppes des Chenèves en rouge et en blanc. Il propose également deux premiers crus. Il soigne ses vignes avec beaucoup d’attention et vinifie avec talent. Une très belle découverte, la... En savoir plus

Vous trouverez ce domaine en Saône et Loire, dans le très joli village de Givry. Nous sommes en Côte Chalonnaise et c’est Nicolas Ragot qui s’occupe de cette petite propriété familiale de 9ha exclusivement sur l’appellation Givry.

Il maîtrise avec brio son terroir et isole parfaitement ces parcelles. Il propose d’ailleurs un lieu-dit qui se distingue par sa finesse, sa personnalité et son potentiel de garde.

Il s’agit des cuvées Teppes des Chenèves en rouge et en blanc. Il propose également deux premiers crus. Il soigne ses vignes avec beaucoup d’attention et vinifie avec talent. Une très belle découverte, la nouvelle garde à suivre de près !