Lionel Fraisse

« Une certaine idée du classicisme » voilà comment Alain Voge aime décrire avec philosophie sa famille. La famille Voge est arrivée à Cornas, charmant village situé sur la rive droite du Rhône, en 1905 et n’en n’est plus jamais repartie. Au début il reprend l’activité de pépiniériste de ses parents puis en 1978, il arrêtera pour se consacrer uniquement à la viticulture. Depuis, la Maison reste une référence sur les appellations Cornas, Saint-Péray et Saint-Joseph. En 1987 Alain Voge réalise à la Bourguignonne la toute première fermentation en barriques d’un Saint-Péray. Les vins sont délicieux et le paysage de... En savoir plus

« Une certaine idée du classicisme » voilà comment Alain Voge aime décrire avec philosophie sa famille. La famille Voge est arrivée à Cornas, charmant village situé sur la rive droite du Rhône, en 1905 et n’en n’est plus jamais repartie.

Au début il reprend l’activité de pépiniériste de ses parents puis en 1978, il arrêtera pour se consacrer uniquement à la viticulture. Depuis, la Maison reste une référence sur les appellations Cornas, Saint-Péray et Saint-Joseph. En 1987 Alain Voge réalise à la Bourguignonne la toute première fermentation en barriques d’un Saint-Péray.

Les vins sont délicieux et le paysage de leurs vignobles sur les coteaux abrupts en forme d’amphithéâtre est digne des plus grandes pièces de théâtre !

Les vins du Domaine sont servis dans les plus grands restaurants gastronomiques Parisiens et Lyonnais comme ceux de Jean François Piège, de Pierre Orsi ou Thomas Ponson.

Happycurien a décidé de vous proposer un Saint-Péray de première ligne, la Cuvée Harmonie et ainsi vous présenter la personnalité de la Marsanne dans toute sa splendeur. Les Saint-Joseph et Cornas du Domaine Alain Voge sont incroyables de concentration et d’élégance avec des matières extrêmement soyeuses. Une vraie référence sur toutes les appellations représentées.