Karin Bernaleau

Karin Bernaleau est une femme à poigne, au franc parler qui entend défendre son vignoble comme personne. Propriétaire du Château Mongravey sur l’appellation Margaux depuis une trentaine d’années, elle prend part à toutes les étapes de vinification de ses vins et s’investit corps et âmes dans son métier. Les vins issus du Domaine offrent à l’amateur toute la typicité et l’équilibre de ces somptueux terroirs de graves du sud Médoc. Des terroirs d’exception, un travail rigoureux, une immense passion et l’envie de partager en offrant ce qu’ils savent faire de mieux, voilà le maître mot de cette réussite. Si vous... En savoir plus

Karin Bernaleau est une femme à poigne, au franc parler qui entend défendre son vignoble comme personne. Propriétaire du Château Mongravey sur l’appellation Margaux depuis une trentaine d’années, elle prend part à toutes les étapes de vinification de ses vins et s’investit corps et âmes dans son métier.

Les vins issus du Domaine offrent à l’amateur toute la typicité et l’équilibre de ces somptueux terroirs de graves du sud Médoc. Des terroirs d’exception, un travail rigoureux, une immense passion et l’envie de partager en offrant ce qu’ils savent faire de mieux, voilà le maître mot de cette réussite.

Si vous passez par le Médoc, vous devrez vous y arrêter et goûter à l’accueil chaleureux qui vous sera réservé.