Jean Roger Calvet

Deux vignerons de talents, se sont réunis pour construire ce domaine en 2001. Il porte d’ailleurs le nom de ces deux complices, Jean-Luc Thunevin et Jean-Roger Calvet. Aujourd’hui ce beau domaine s’étale sur environ 60 ha, belle propriété qui bénéficie d’un magnifique chai à l’entrée du village de Maury. C’est un domaine qui va exploiter un terroir majoritairement sur de la marne schisteuse et 4 cépages, le Mourvèdre, le Grenache Noir, le Carignan et la Syrah. C’est grâce à cette richesse que les vins de la propriété sont particulièrement réussis et complexes.

Deux vignerons de talents, se sont réunis pour construire ce domaine en 2001. Il porte d’ailleurs le nom de ces deux complices, Jean-Luc Thunevin et Jean-Roger Calvet.

Aujourd’hui ce beau domaine s’étale sur environ 60 ha, belle propriété qui bénéficie d’un magnifique chai à l’entrée du village de Maury.

C’est un domaine qui va exploiter un terroir majoritairement sur de la marne schisteuse et 4 cépages, le Mourvèdre, le Grenache Noir, le Carignan et la Syrah.

C’est grâce à cette richesse que les vins de la propriété sont particulièrement réussis et complexes.