Jean-Luc Thunevin

Déjà propriétaire du célèbre Château de Valandraud à Saint-Émilion, Jean-Luc Thunevin racheta le Château Ratoin et ses 4 hectares. C’est un vignoble constitué de deux parties : deux hectares de sols sableux et deux autres situés sur le plateau, dans le secteur de Bourgneuf. Cette nouvelle propriété pris le nom de Clos du Beau-Père en hommage au père de Murielle son épouse. Depuis sa création, en 2006, ce vin est régulièrement distingué par la presse spécialisée. Un excellent rapport qualité prix pour un Pomerol d’exception. À avoir dans sa cave…

Déjà propriétaire du célèbre Château de Valandraud à Saint-Émilion, Jean-Luc Thunevin racheta le Château Ratoin et ses 4 hectares.

C’est un vignoble constitué de deux parties : deux hectares de sols sableux et deux autres situés sur le plateau, dans le secteur de Bourgneuf.

Cette nouvelle propriété pris le nom de Clos du Beau-Père en hommage au père de Murielle son épouse. Depuis sa création, en 2006, ce vin est régulièrement distingué par la presse spécialisée. Un excellent rapport qualité prix pour un Pomerol d’exception. À avoir dans sa cave…