Giovanni Negro

En Italie la famille c’est sacré ! La famille Negro en est l’exemple type ! Propriétaires d’un splendide vignoble de 60 ha dans le Piémont depuis 1670 (près de 350 ans oui, oui), ils travaillent aujourd’hui encore en famille. Dans la famille Negro je voudrais le père, Giovanni, propriétaire du... En savoir plus

En Italie la famille c’est sacré ! La famille Negro en est l’exemple type ! Propriétaires d’un splendide vignoble de 60 ha dans le Piémont depuis 1670 (près de 350 ans oui, oui), ils travaillent aujourd’hui encore en famille.

Dans la famille Negro je voudrais le père, Giovanni, propriétaire du domaine. Marisa, son épouse responsable de l’accueil au caveau. Le fils aîné, Gabriele, Responsable des vignes. Le frère, Angelo, œnologue. La sœur, Emanuela, Responsable de l’Export et de l’administration. Et enfin, je voudrais le cadet, Giuseppe, responsable des ventes.

Chez les Negro, il y en a pour tous les goûts. Du vin fruité, rond et simple à boire comme leurs exceptionnels Barbera d’Alba aux vins plus racés et complexes sur les très grandes appellations du Piémont, tels le Barbaresco ou le Barolo. Peu importe le vin, l’émotion sera au rendez-vous et l’harmonie du travail familial se ressentira dans chaque bouteille.