Gilles Guillerault

Bienvenue à Crézancy-en-Sancerre dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire à 10km de Sancerre. Vignoble mythique du Centre Loire où le Sauvignon règne sur le paysage. Gilles Guillerault et Sébastien Fargette sont associés depuis le début des années 2000 après avoir fait leurs classes dans d’illustres vignobles français. Bourgogne et Saint-Émilion pour Gilles et Beaujolais pour Sébastien. Leur philosophie repose sur une attache particulière à leurs vignes, la vie et la durabilité de leurs terroirs et l’écoute du végétal en général. Ici pas d’engrais chimiques, pas d’insecticides ni d’anti-pourritures. Nos deux vignerons s’écharpent à accompagner le développement... En savoir plus

Bienvenue à Crézancy-en-Sancerre dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire à 10km de Sancerre. Vignoble mythique du Centre Loire où le Sauvignon règne sur le paysage.

Gilles Guillerault et Sébastien Fargette sont associés depuis le début des années 2000 après avoir fait leurs classes dans d’illustres vignobles français. Bourgogne et Saint-Émilion pour Gilles et Beaujolais pour Sébastien.

Leur philosophie repose sur une attache particulière à leurs vignes, la vie et la durabilité de leurs terroirs et l’écoute du végétal en général. Ici pas d’engrais chimiques, pas d’insecticides ni d’anti-pourritures. Nos deux vignerons s’écharpent à accompagner le développement et l’épanouissement de la vigne dans son élément naturel : les sols calcaires et argilo-calcaires si typiques de Sancerre.

En résultent des vins blancs vifs et élégants aux arômes de chèvrefeuille, de fruits exotiques et d’agrumes au très bon équilibre et à la longueur remarquable.

Des Sancerres typiques de leur appellation qui raviront les amateurs !

Appellation à découvrir absolument pour les non initiés et Domaine à suivre pour les amateurs !