Etienne Pochon

Vous trouverez ce vigneron au Château de Curson, la bâtisse est une merveille d’architecture qui surplombe les vignes. Ce vigneron discret et passionné tant par son terroir que par son héritage, vous fera découvrir avec enthousiasme les vins du domaine. Il vient de refaire les étiquettes, elles sont à l’image des vins, épurés et élégants. Ici que 4 cuvées, 2 blancs et 2 rouges, pas de négoce que des vins de propriétaire. Nous avons eu un réel coup de cœur pour les rouges. Pour bien connaître cette appellation, nous sommes dans ce que la syrah pourra vous proposer de plus... En savoir plus

Vous trouverez ce vigneron au Château de Curson, la bâtisse est une merveille d’architecture qui surplombe les vignes.

Ce vigneron discret et passionné tant par son terroir que par son héritage, vous fera découvrir avec enthousiasme les vins du domaine. Il vient de refaire les étiquettes, elles sont à l’image des vins, épurés et élégants. Ici que 4 cuvées, 2 blancs et 2 rouges, pas de négoce que des vins de propriétaire. Nous avons eu un réel coup de cœur pour les rouges.

Pour bien connaître cette appellation, nous sommes dans ce que la syrah pourra vous proposer de plus élégant. Le terroir s’impose, la syrah s’adapte pour donner des vins de dentelle remarquable ! Des vins taillés pour la garde.