Christophe Réthoré

Nous nous trouvons au cœur de la Loire, dans le Pays des Mauges en présence d’un vigneron qui a su se démarquer en s’imposant en quelques années comme la référence des vins de cépages. Il est sorti des appellations pour avoir la liberté de vinifier des cépages non autorisés. Il nous propose ainsi des vins de pays et même des vins de table, tous d’une qualité remarquable et à un prix très raisonnable. Nous connaissons ce domaine depuis maintenant 6 ans et nous n’avons jamais été déçus, c’est régulier, expressif et gourmand. Avec son épouse Martine, Christophe aime se renouveler,... En savoir plus

Nous nous trouvons au cœur de la Loire, dans le Pays des Mauges en présence d’un vigneron qui a su se démarquer en s’imposant en quelques années comme la référence des vins de cépages.

Il est sorti des appellations pour avoir la liberté de vinifier des cépages non autorisés. Il nous propose ainsi des vins de pays et même des vins de table, tous d’une qualité remarquable et à un prix très raisonnable. Nous connaissons ce domaine depuis maintenant 6 ans et nous n’avons jamais été déçus, c’est régulier, expressif et gourmand.

Avec son épouse Martine, Christophe aime se renouveler, ils ont changé leurs habillage dernièrement avec toujours l’envie de se démarquer tant par l’étiquette mais surtout par la qualité des vins du domaine. Et ici, le pari est réussi a plus d’un titre…