Charles Carichon

Bienvenue à Sarrians, joli village provençal situé entre Gigondas, Vacqueyras et Châteauneuf du Pape, au beau milieu des côtes du Rhône méridionales. Un portail en fer, une longue allée sableuse, à droite un champ de vieilles vignes vigoureuses, du Grenache sans doute, et au fond un splendide mas. Le tout est entouré d’arbres vertigineux qui rendent l’endroit, confidentiel, secret, intimiste. Bienvenue au domaine Brunely, Édouard le fils vous accueillera avec le sourire pendant que Charles, le père s’occupe de la vigne et du chai. Une gamme complète de vins allant du simple Côtes-du-Rhône jusqu’à la prestigieuse appellation de Châteauneuf-du-Pape en... En savoir plus

Bienvenue à Sarrians, joli village provençal situé entre Gigondas, Vacqueyras et Châteauneuf du Pape, au beau milieu des côtes du Rhône méridionales.

Un portail en fer, une longue allée sableuse, à droite un champ de vieilles vignes vigoureuses, du Grenache sans doute, et au fond un splendide mas. Le tout est entouré d’arbres vertigineux qui rendent l’endroit, confidentiel, secret, intimiste.

Bienvenue au domaine Brunely, Édouard le fils vous accueillera avec le sourire pendant que Charles, le père s’occupe de la vigne et du chai. Une gamme complète de vins allant du simple Côtes-du-Rhône jusqu’à la prestigieuse appellation de Châteauneuf-du-Pape en passant par Gigondas et Vacqueyras.

Le style fin et élégant de la maison se reconnaît dans chacune des cuvées, à en oublier parfois que nous dégustons des vins du Sud du Rhône. Les Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Village sont plaisants et fruités. Le Gigondas, Vacqueyras et Châteauneuf du Pape sont profonds et complexes. Nous avons eu un réel coup de cœur pour le Vacqueyras rouge au rapport qualité/prix assourdissant.

Une superbe découverte !