Jean-Philippe Louis

La famille Royer assure la pérennité d’une longue expérience héritée de ses ancêtres. Une tradition viticole qui se perpétue depuis des siècles, une richesse et un savoir-faire qu’ils retranscrivent dans chacune de leurs cuvées. Pas de négoce dans cette maison, tous les Champagnes sont issus des vignes du domaine. Engagés... En savoir plus

La famille Royer assure la pérennité d’une longue expérience héritée de ses ancêtres. Une tradition viticole qui se perpétue depuis des siècles, une richesse et un savoir-faire qu’ils retranscrivent dans chacune de leurs cuvées. Pas de négoce dans cette maison, tous les Champagnes sont issus des vignes du domaine.

Engagés dans la préservation de leur patrimoine, les deux frères à la tête de ce domaine tiennent à extraire le meilleur de leur terroir qui se compose de calcaire du “kimmeridjien”. Une richesse qui participe à l’élégance et à la fraîcheur de toutes leurs cuvées.

Il est une phrase que le vigneron Jean-Philippe Louis aime à répeter : “La Nature nous offre le fruit nécessaire à l’élaboration de grands champagnes.”

Vous allez vite tombre sous le charme…