Antoine Kreydenweiss

Le Domaine Marc Kreydenweiss se situe dans le charmant village d’Andlau en Alsace, à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg dans le “Piémont des Vosges”. Le vignoble est conduit en biodynamie depuis 1989. C’est Antoine Kreydenweiss qui est aux manettes de ce joli Domaine familial depuis que son père a repris... En savoir plus

Le Domaine Marc Kreydenweiss se situe dans le charmant village d’Andlau en Alsace, à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg dans le “Piémont des Vosges”. Le vignoble est conduit en biodynamie depuis 1989.

C’est Antoine Kreydenweiss qui est aux manettes de ce joli Domaine familial depuis que son père a repris des vignes dans les Côtes-du-Rhône. Jeune vigneron et vinificateur de talent, il tient à honorer la qualité et la réputation du Domaine en faisant perdurer le style de la maison.

Et quel style, les vins sont purs, droits et ciselés et reflètent avant tout leur terroir avant leur cépage. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour toute l’émotion transmise dans ses cuvées et particulièrement les Pinots Blancs sur les cuvées Kritt et la Fontaine aux Enfants.

Chose rare en Alsace, toutes les cuvées portent le nom de leur lieu dit ou parcelle. Les étiquettes sont réalisées tous les ans en partenariat avec un artiste ce qui leur donne une identité forte et originale.

Ne passez pas à côté de ces cuvées, votre coeur le regretterait.